L’Assemblée Générale ACEPUJVVC

Ce 17 Mars, s’est tenu l’Assemblé Générale de l’ACEPUJVVC comme le veut la tradition. Cette année, la pluie et l’humidité étaient au rendez vous. Ce qui n’a pas empêché les paroissiens de venir en nombre et remplir le temple de leur présence attentive. Le culte présidé par Anne a été écourté pour laisser du temps aux présentations sous la houlette de Claire Bernard, modératrice de la réunion. Une secrétaire et deux scrutateurs ont été désignés. Après tant d’années comme secrétaire du CP, Catherine a accepté de le faire une dernière fois pour l’AG 2024.

Vincent a présenté son rapport financier comme toujours de façon claire et argumentée. Puis ce fut au tour de Jean de présenter non sans émotion, son dernier rapport moral de président en citant et remerciant toutes les personnes engagées à ses côtés durant ces années, par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux…

Vers onze heures et demie, ce fut l’heure du café accompagné de petits gâteaux maison, moment toujours très apprécié. Ensuite, les membres sortants du CP sont montés sur l’estrade pour être applaudis et recevoir un cadeau de la part de la paroisse reconnaissante. Puis ce fut au tour du nouveau CP d’être pris en photo.

Vers midi, la séance a été levée. Le nouveau CP s’est réuni pour élire le président, la vice présidente et le secrétaire. Un délicieux repas partagé a clos cette belle journée.

Par Magali Guilbaud